| Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON | |
|
+7Couchot Marcel Doumerg CORDET GIRARD Damien Patrice Gerard LACOUR Gerard JOYON 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gerard JOYON Administrateur
| Sujet: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Jeu 6 Déc 2007 - 15:06 | |
| Voici ,prise en 1965, une photo, montrant le poste de police de Reggan . Anciens Sahariens, venez nous rejoindre sur ce forum.Venez défendre la cause de tous les Cobayes des essais nucléaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
ALLEN! (ensemble) Pour aller plus loin ,plus forts! C'est du vieux français , du Bourbonnais c'est l'emblème de ma région.
A méditer: LA VERITE EST FILLE DU TEMPS
.
| |
|
| |
Gerard LACOUR Citoyen du forum
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Ven 14 Déc 2007 - 17:28 | |
| Bonjour, la photo que vous montré n'est pas le poste de police de Reggan, mais le poste de garde d'entré ou de sortie sa dépend du point du vu ou l'on se place. J'ai été de garde pendant 24heures a ce poste et je me suis bien "éclaté" car je prenais la Jeep pour patrouiller sur la base la nuit et je foncé dans les dunes de sable pour m'enliser et je metté les deux ponts de la Jeep pour m'en sortir. Voila,j'espere avoir pu répondre a ta question. Gerard LACOUR base.reggan.free.fr | |
|
| |
Patrice Premier Ministre du forum
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Ven 14 Déc 2007 - 18:01 | |
| Salut Gérard,
Une question qui te paraitra certainement bête, mais sur laquelle on s'est creusé la tête ici il y a quelques temps :
sur certaines des photos de ton site prise au point zéro on voit des espèces de boulets bien ronds, qu'est-ce ?
Merci de ta réponse
Patrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Sam 15 Déc 2007 - 11:24 | |
| - Gerard LACOUR a écrit:
- Bonjour, la photo que vous montré n'est pas le poste de police de Reggan, mais le poste de garde d'entré ou de sortie sa dépend du point du vu ou l'on se place.
J'ai été de garde pendant 24heures a ce poste et je me suis bien "éclaté" car je prenais la Jeep pour patrouiller sur la base la nuit et je foncé dans les dunes de sable pour m'enliser et je metté les deux ponts de la Jeep pour m'en sortir. Voila,j'espere avoir pu répondre a ta question. Gerard LACOUR base.reggan.free.fr Salut Gérard, Nous sommes tout à fait d'accord ensemble ,car en effet un poste de garde peut par extension se dénommer aussi poste de police dans l'armée de terre .En effet dans beaucoup de plans de casernes ils se dénomment ainsi. Dans le Camp des Garrigues avant que celui ci ne soit refait (maintenant gardé par des employés civils ,) on pouvait lire, en grosses lettres rouge poste de policeEn tout cas je te remercie d'être intervenu pour répondre à ce sujet.Il se peut donc qu'il y avait un véritable poste de police mais à toi de nous dire Pour Patrice je suis bien incapable de répondre à cette question. Pas mal de monde s'est penché sur le problème et nous arriverons un jour à les faire parler ces boulets :scratch: _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
ALLEN! (ensemble) Pour aller plus loin ,plus forts! C'est du vieux français , du Bourbonnais c'est l'emblème de ma région.
.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Sam 15 Déc 2007 - 12:16 | |
| Pour répondre a patrice ta question sur les boulets de béton j'ai demander a un ancien de Reggan de me fournir des informations dessu. je te tiendrais au courant. | |
|
| |
Patrice Premier Ministre du forum
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Sam 15 Déc 2007 - 14:00 | |
| - Gerard JOYON a écrit:
- Pour Patrice je suis bien incapable de répondre à cette question.
Pas mal de monde s'est penché sur le problème et nous arriverons un jour à les faire parler ces boulets :scratch: Gégé, Avec tous ces Gérard on s'emmêle les pinceaux, je sais qu'on en a beaucoup parler de ces boulets en sepembre ou octobre, c'est pour çà que j'ai demandé à Gérard (Lacour) s'il en savait plus vu qu'ils sont en photos sur son site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Sam 15 Déc 2007 - 14:17 | |
| OK ,effectivement,je n'avais pas percuté pour le prénom. Gégé de la Garrigue _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Mar 8 Jan 2008 - 11:53 | |
| Une photo prise vers Reggan en 1965. Gérard Lacour si tu es près de ton ordi peux tu, nous donner la réponse . Il y a aussi une canalisation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A voir de Gérard LACOURCi dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Mar 15 Jan 2008 - 10:51 | |
| Au secours Gérard LACOUR. Tu passes sur le forum ,à travers nos dunes de messages et tu n'as pas vu que je t'avais fais signe pour le post au dessus de celui ci. Regardes aussi tes MP. _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Sam 19 Jan 2008 - 12:31 | |
- Au secours Gérard LACOUR.
Tu passes sur le forum ,à travers nos dunes de messages et tu n'as pas vu que je t'avais fais signe pour le post au dessus de celui ci. Regardes aussi tes MP. Tu passes souvent , mais tu ne réponds pas ? _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Jeu 24 Jan 2008 - 13:22 | |
| - Gerard LACOUR a écrit:
- Pour répondre a patrice ta question sur les boulets de béton j'ai demander a un ancien de Reggan de me fournir des informations dessu. je te tiendrais au courant.
Et cette tuyauterie au dessus? Voir tes MP (12 01 2008) Voir réception. _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Sam 26 Jan 2008 - 18:39 | |
| Bonsoir, Désolé pour le retard mais j'étais en vacances dans le Vaucluse. Moi je n'ai pas eu connaissance de cette tuyauterie mais je pense que celà servait à écouler les égouts de la base. Je t'informe que d'ici dimanche, sur mon site, il y aura plus de 80 nouvelles photos et des anecdoctes. Amicalement Gérard | |
|
| |
GIRARD Damien Premier Ministre du forum
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Sam 26 Jan 2008 - 19:36 | |
| Pour les boules de Béton, il faut que je retrouve l'info, mais dans le centre de Pontfaverger,j'ai eu un témoignage comme quoi qu'il y en avait un certain nombre ou un nombre certain enfin bref, redevenons serieux, le gars en question l'avez cassé alors qu'il ne devait pas et il y avait du jaune dedans radioactif, surement de l'uranium. je rechercherais dans ma mémoire car je ne note rien pour ne pas compromettre mes sources. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Lun 28 Jan 2008 - 11:31 | |
| _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
.
| |
|
| |
CORDET Maire du forum
| Sujet: recherche persone ayant conu Reggan Dim 3 Fév 2008 - 15:53 | |
| Bonjour à tous. Les tuyauteries apparentes sur la photo devaient correspondre à une amenée d'eau, leur diamètre paraîssant trop faible pour servir d'exutoire à des égouts. Inutile de dire que quand l'eau arrivait sur les robinet et les "lavabos" on pouvait se baigner sans problème à condition d'attendre un petit moment... pour ne pas se brûler. amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Lun 11 Fév 2008 - 13:44 | |
| - Patrice a écrit:
- Salut Gérard,
Une question qui te paraitra certainement bête, mais sur laquelle on s'est creusé la tête ici il y a quelques temps :
sur certaines des photos de ton site prise au point zéro on voit des espèces de boulets bien ronds, qu'est-ce ?
Merci de ta réponse
Patrice Je suis un peu paumé :. Les photos sont elles celles de Gérard LACOUR qui en a d'ailleurs d'autres sur son site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou de ABDNE, qui ,lui posait la question, en présentant ces photos de boulets. Et oui , je continue à chercher le pourquoi de ces boulets dans le sable. _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Mar 3 Mar 2009 - 17:01 | |
- Voici ,prise en 1965, une photo, montrant le poste de police de Reggan .
Anciens Sahariens, venez nous rejoindre sur ce forum. Venez défendre la cause de tous les Cobayes des essais nucléaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Post décembre 2006. Tout a disparu photos avec le nouveau de serveur il faut donc se remettre à l'ouvrage. _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
.
| |
|
| |
Doumerg Citoyen du forum
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Mar 3 Mar 2009 - 19:26 | |
| Bonjour,c'est mon prelier post sur le forum,alors soyez tolérants. J'ai connu Regan de 1965 à 1966, dans la petite unité de l'intendance. | |
|
| |
Couchot Marcel Modérateur
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Mar 3 Mar 2009 - 19:49 | |
| Bonjour Doumerg. Encore un Saharien ! Bienvenue sur le Forum des Cobayes de la République, le tien !. Courage ! Tu seras vite familiarisé. On y est tous passé ! Et on a survécu ! _________________ Marcel-Couchot : 15-06-1938 - ECP 1961 - Classe 58 - Capitaine de Réserve honoraire. Surnommé " Le Professeur" IMO ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à Reggan et IN-AMGUEL le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant. Affecté à la Section de Détection de la BMDD, participe à l'accident nucléaire de BERYL à In Eker du 01/05/1962. Resté un an sur le site du CEMO au Camp Saint Laurent jusqu'en Avril 1963. Titre de Reconnaissance de la Nation ( TRN). Médaille commémorative des Opérations de Sécurité et de Maintien de l'Ordre en A.F.N. avec agrafe SAHARA. Croix du Combattant. Médaille de la défense nationale MDN avec agrafe défense et essais nucléaires. Inscrit à l' AVEN . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Mar 3 Mar 2009 - 19:51 | |
| :Bienvenue: Va dans le Chapitre présentation.Tu remets la même chose. :applaud: _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
.
| |
|
| |
Lasseron Jean Pierre Député du forum
| Sujet: Reggan Dim 29 Mar 2009 - 20:12 | |
| J'ai séjourné à Reggan d'avril à novembre 1965 . Ci-joint une photo que ceux qui sont passés par là reconnaîtront; le lieu, peutêtre pas le bonhomme car moi aussi j'ai "un peu" changé...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
courau remi Ministre du forum
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Lun 30 Mar 2009 - 11:06 | |
| comme quoi , la tenue vous change un homme ; | |
|
| |
charlot Citoyen du forum
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Sam 23 Mai 2009 - 21:42 | |
| je n ai fait q un passage eclair a REGANNE debut Avril 64 j etais persuade que tout etait termine etant donne que nous avons tous ete afectes au621emeGAS a in amguel Que faisiez vous jusqu en 66 aReganne Amitie Michel | |
|
| |
Couchot Marcel Modérateur
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Dim 24 Mai 2009 - 0:15 | |
| - Citation :
- Que faisiez vous jusqu'en 66 à Reganne ?
Je n'ai fait moi aussi que des brefs séjours à Reggan, mais j'ai une bonne idée de l'étendue de la base. Et surtout de son infrastructure, avec les grands Bâtiments à étages, la Piscine, l'Hôpital. Il y avait là de quoi loger 4000 personnes dans des conditions de confort incomparables. A In Amguel, la Base Vie était beaucoup plus étriquée, avec 2000 permanents seulement. - Aussi, en période d'essai, les renforts venaient pour la plupart précisément de Reggan. C'est donc à Reggan que se préparaient et les matériels et les personnels complémentaires. Reggan était donc, pour moi, une " Base arrière", nous n'étions à In Amguel qu'un " détachement". Je parle en tant que personnel affecté à la BMDD, plus précisément 620èmè GAS et 621ème GAS. - Il faudrait connaitre l'autre version, celle des personnels restés, eux, à Reggan. - Voici la liste des 13 essais souterrains dans le Hoggar dans le Taourirt Tan Afella : Jour | mois | Année | Nom de code | Puissance | - | - | - | - | - | 7 | Novembre | 1961 | Agathe | moins de 20 KT | - | - | - | - | - | 1er | Mai | 1962 | Béryl | moins de 30 KT AN11 : Accident Béryl | - | - | - | - | - | 18 | Mars | 1963 | Émeraude | moins de 20 KT | 30 | Mars | 1963 | Améthyste | moins de 5 KT | 20 | Octobre | 1963 | Rubis | moins de 100 KT | - | - | - | - | - | 14 | Février | 1964 | Opale | moins de 5 KT | 15 | Juin | 1964 | Topaze | moins de 5 KT | 28 | Novembre | 1964 | Turquoise | moins de 20 KT | - | - | - | - | - | 27 | Février | 1965 | Saphir | moins de 100 KT | 30 | Mai | 1965 | Jade | moins de 5 KT | 1er | Octobre | 1965 | Corindon | moins de 5 KT | 1er | Décembre | 1965 | Tourmaline | moins de 20 KT | - | - | - | - | - | | | | | | 16 | Février | 1966 | Grenat | moins de 20 KT |
Manifestement, ça remuait encore dur en 1965, en encore un peu au début 1966... - Je pense donc qu'ils avaient encore à s'occuper. Et après, il a fallu démanteler la Base. - " Je chantais, ne vous déplaise. Vous chantiez ? j'en suis fort aise. Eh bien ! dansez maintenant." Pour moi, arrivé fin Avril, tout s'est passé la première semaine, avec l' accident Béryl du 1er Mai 1962". Pour moi, mon séjour à In Amguel a été un peu comme le roman " Le Désert des Tartares" de Dino Buzzati. Et ensuite, ce fut une interminable attente, jusqu'à mon départ d' In Amguel, fin Avril 1963. "Et le 18 Mars enfin, l'ennemi est là..." _________________ Marcel-Couchot : 15-06-1938 - ECP 1961 - Classe 58 - Capitaine de Réserve honoraire. Surnommé " Le Professeur" IMO ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à Reggan et IN-AMGUEL le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant. Affecté à la Section de Détection de la BMDD, participe à l'accident nucléaire de BERYL à In Eker du 01/05/1962. Resté un an sur le site du CEMO au Camp Saint Laurent jusqu'en Avril 1963. Titre de Reconnaissance de la Nation ( TRN). Médaille commémorative des Opérations de Sécurité et de Maintien de l'Ordre en A.F.N. avec agrafe SAHARA. Croix du Combattant. Médaille de la défense nationale MDN avec agrafe défense et essais nucléaires. Inscrit à l' AVEN . | |
|
| |
tolcar Très Grand posteur
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Dim 24 Mai 2009 - 8:52 | |
| bonjour en ce qui me concerne j'étais basé a bousfer et ensuite on m'envoie a reggane pour remplacer le météo de service malade j'y suis resté jusqu'à la fermeture définitive et remise des clefs aux algériens fin68 début69 ???????!!!!
pour ma part j'ai passé mon permis de conduire la bas créneau obligatoire entre 2 futs de 200 l
j'habitai dans la tour de controle climatisée ( trop d'ailleurs ) car quand je sortai pour les observations la différence de température était énorme d'ailleurs pas d'avions le jour le goudron faisait des bulles et était trés mou !!!!et sur mon siége c'était écrit albert simon météorologiste bien connu de l'époque
anecdote quand je mesurai le degré d'humidité la ouate du thermométre il fallait l'humidifier rapidement tellement il y en avait peu aux 4 pieds de mon lit avec moustiquaire il y avaient des boites de conserve avec du pétrole dedans ce qui n'empéchaient pas des petits malins de glisser une petite tarentule dans les draps | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Dim 9 Aoû 2009 - 12:18 | |
| - tolcar a écrit:
- bonjour
en ce qui me concerne j'étais basé a bousfer et ensuite on m'envoie a reggane pour remplacer le météo de service malade j'y suis resté jusqu'à la fermeture définitive et remise des clefs aux algériens fin68 début69 ???????!!!!
pour ma part j'ai passé mon permis de conduire la bas créneau obligatoire entre 2 futs de 200 l
j'habitai dans la tour de controle climatisée ( trop d'ailleurs ) car quand je sortai pour les observations la différence de température était énorme d'ailleurs pas d'avions le jour le goudron faisait des bulles et était trés mou !!!!et sur mon siége c'était écrit albert simon météorologiste bien connu de l'époque
anecdote quand je mesurai le degré d'humidité la ouate du thermométre il fallait l'humidifier rapidement tellement il y en avait peu aux 4 pieds de mon lit avec moustiquaire il y avaient des boites de conserve avec du pétrole dedans ce qui n'empéchaient pas des petits malins de glisser une petite tarentule dans les draps salut tartouss
personne n'a connu cette fermeture de la base aérienne de reggan ????? j'étais le seul météo sur place et mes souvenirs sont assez flous | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON Jeu 8 Oct 2009 - 15:47 | |
| - tolcar a écrit:
- tolcar a écrit:
- bonjour
en ce qui me concerne j'étais basé a bousfer et ensuite on m'envoie a reggane pour remplacer le météo de service malade j'y suis resté jusqu'à la fermeture définitive et remise des clefs aux algériens fin68 début69 ???????!!!!
anecdote quand je mesurai le degré d'humidité la ouate du thermométre il fallait l'humidifier rapidement tellement il y en avait peu aux 4 pieds de mon lit avec moustiquaire il y avaient des boites de conserve avec du pétrole dedans ce qui n'empéchaient pas des petits malins de glisser une petite tarentule dans les draps
salut tartouss
personne n'a connu cette fermeture de la base aérienne de reggan ????? j'étais le seul météo sur place et mes souvenirs sont assez flous remonté | |
|
| |
| Recherche personne ayant connu Reggan Gérard JOYON | |
|